13Aure Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour à tous, j'utilise la version 1.6.1.4 depuis janvier 2016 Je souhaite télécharger un nouveau module de 2,16 Mo et cela me renvoie le message Fichier trop large (limite à 2097152 octets). D'où vient le problème? Comment faire pour augmenter la capacité? Est-ce mon hébergement qui est trop limité? Je suis novice dans le domaine et jusqu'à présent j'ai réussi seule à gérer tant bien que mal. D'un côté on me dit que c'est la version de Prestashop (?) alors que je pense qu'il s'agit de l'herbegeur... Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Administration > Préférences / Quota de téléchargement Il faut également que ton hébergement permette la taille que tu mettra (upload_max_filesize, post_max_size) Link to comment Share on other sites More sharing options...
13Aure Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 c'est ce dont je me doutais. Merci de ta réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts