Jump to content

Modification ou ajout impossible a enregistrer...

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés sur le back-office pour enregistrer mes nouveaux produits sur ma boutique. Je rentres plusieurs informations, nom, description, prix etc... cliques sur Enregistrer ou Enregistrer et rester mais la page se recharge sans rien enregistrer ou modifier et me retourne ce que j'avais avant...soit l'ancienne fiche produit sans les modifications.

Parfois cela marche après 3 4 essais... C'est totalement aléatoire j'ai l'impression. Dans la console, je n'ai aucune erreur.

Quelqu'un à une idée ? Je mets 3 fois plus de temps à créer mes nouveautés et cela devient frustrant....

Merci !

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Papahuc,

Tu peux aller sur ce lien : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files

C'est un patch. Tu trouves les fichiers à modifier sur ton serveur. Les chemins vers ces fichiers sont indiqués avant chaque hotfix.

Avec un FTP, tu les télécharges. Ensuite tu peux modifier le code en ajoutant " les parties en vert " et supprimer " les parties en rouge ". Après modification, tu renvoies sur ton serveur les fichiers modifiés et c'est tout bon. 

Bien dupliquer / sauvegarder tes fichiers natifs, en cas de mauvaise manip.

Voilou,