MadeleinePurbeurre Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des difficultés sur le back-office pour enregistrer mes nouveaux produits sur ma boutique. Je rentres plusieurs informations, nom, description, prix etc... cliques sur Enregistrer ou Enregistrer et rester mais la page se recharge sans rien enregistrer ou modifier et me retourne ce que j'avais avant...soit l'ancienne fiche produit sans les modifications. Parfois cela marche après 3 4 essais... C'est totalement aléatoire j'ai l'impression. Dans la console, je n'ai aucune erreur. Quelqu'un à une idée ? Je mets 3 fois plus de temps à créer mes nouveautés et cela devient frustrant.... Merci ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Ce sont les navigateurs qui se mettent à jour (à commencer par Chrome et Mozilla) et qui n'acceptent plus les requêtes ajax synchrones (dépréciées depuis 2012 mais encore utilisées par Prestashop) Le patch est ici: https://github.com/P...pull/6749/files 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeleinePurbeurre Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Depuis la mise en place du patch, cela a l'air de fonctionner. Merci Eolia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papahuc Posted January 3, 2017 Share Posted January 3, 2017 Bonjour, Je suis béotien, comment utiliser le patch, s'il vous plait ? Jean-Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeleinePurbeurre Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonjour Papahuc, Tu peux aller sur ce lien : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/files C'est un patch. Tu trouves les fichiers à modifier sur ton serveur. Les chemins vers ces fichiers sont indiqués avant chaque hotfix. Avec un FTP, tu les télécharges. Ensuite tu peux modifier le code en ajoutant " les parties en vert " et supprimer " les parties en rouge ". Après modification, tu renvoies sur ton serveur les fichiers modifiés et c'est tout bon. Bien dupliquer / sauvegarder tes fichiers natifs, en cas de mauvaise manip. Voilou, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts