metzger Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 bonjour a tous j'ai un soucis avec mon design suite a essaie de mise a jour qui a planté . voici le liens du site :https://pirateliquide.com/ Comment faire pour enlever le carré noir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Effectivement c'est un peu le bordel dans ton header.Un imprime écran de avant ? Car ton fond de site ne semble pas être prévu pour s'afficher dans le "header" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 (edited) Merci pour ta réponse poisson,voici image de fond et elle doit prendre toute la page : Merci avance pour votre aide . Edited November 3, 2016 by metzger (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour, Je ne vois pas de trace de votre image. Par contre, surement dans le global.css : body { background: #333333; } Remplacez la couleur par l'image que vous voulez mettre Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 (edited) le soucis c'est que dans global.css il y a pas de : body { background: #333333; } j'ai tester en mettant sa : body { background:red; } mais sa change rien ,si besoin de posterait une partie de mon fichier global.css Edited November 3, 2016 by metzger (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Il faut effacer ton cache après chaque modification pour que le css soit régénérer correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Tu peux aussi désactiver "Smart cache" pour les feuilles de stylePour pouvoir voir ou ce situ tes bout de code css avec le developper tools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Bonjour, tu peux essayer de rendre ton site valide W3C... https://validator.w3.org ca t indiquera les erreurs dans ton code. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 quand je passe mon site sur w3c il me donne erreur suivante :503 temporarily overloaded le test de changer la couleur dans le body en enlever le cache sur pour les feuilles de style ne change rien . Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Pour moi sur votre site le cache pour les feuilles de style y est toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 oui effectivement jamais pas enregistrer les modification . Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Ok du cou le background il est dans le CSS du module configurateur de thème.Perso ce module c'est le premier que je vire quand je modifie mon thème, à toi de voir ... Et STP si tu veux modifier un peu ton thème met toi au css et utilise le developper tools, sur chrome tu fait clic droit inspecter et du cou tu verras ou modifier tes CSS.Par exemple pour le background sur le body : modules/themeconfigurator/css/theme6.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 je modifie directement le code avec notepadd++ dans mes fichier css ,je utilise aucun module pour sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Nan ce que je veux dire c'est que le module dont je te parle rajouter des surcouches CSS.en le désactivant tu supprimes tout ces CSS supplémentaires en gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 je viens de le supprimer ,maintenant je comprend pourqoui j'ai des bug j'ai plusieurs fois des modification css du body dans mon fichier global.css . Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Oui et du cou ton background met le dans le body plutôt que dans columns-container Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Après il faut savoir que il n'y a pas que global.css certains modules ont leurs propre css et il y a aussi d'autres css comme product.css pour les fiches produit par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 oui je suis au courant mais la pour le moment je occupe que de la page accueil.Le soucis est résolu maintenant faut que je positone correctement ma barre de recherche et ma photo pour les livraison . Merci beucoup pour ton aide poisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 n'oublis pas de mettre ton topic en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 Comment faire pour le mettre en résolu car il me le propose pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
poisson Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 il faut cliquer sur mark solved dans le footer d'un de tes post Mark Solved Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 3, 2016 Author Share Posted November 3, 2016 (edited) je viens de trouver merci . Edited November 3, 2016 by metzger (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts