Mackens Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, je rencontre le probleme suivant; Après avoir modifié le contenu d'une fiche produit, lorsque je sauvegarde cette fiche, soit avec le bouton "enregistrer" soit avec le bouton "enregistrer et rester", il arrive environ une fois sur deux ou deux sur trois que les modifications ne sont pas enregistrer. Lorsque j'utilise le bouton "enregistrer et rester", lorsque le probleme se produit, je quitte la page produit et au lieu de "rester" et retourne sur la liste des produits. Rien n'est enregistré. Auriez vous une idée ? J'ai testé sur différents explorateurs internet (Chrome et Edge) et le probleme est le meme. J'ai aussi vidé les cash des explorateurs et de la boutique, le probleme reste le meme. Merci d'avance pour votre aide. www.turbines-rc.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Ce sont les navigateurs qui se mettent à jour (à commencer par Chrome et Mozilla) et qui n'acceptent plus les requêtes ajax synchrones (dépréciées depuis 2012 mais encore utilisées par Prestashop) Le patch est ici: https://github.com/P...pull/6749/files Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Bonsoir, j'ai vu a l'instant sur le forum que ce patch était destiné au "bug" des boutons "enregistrer" qui "tournaient" en permanence ? Ce n'est pas le cas pour moi, je peux activer ces boutons mais cela ne sauvegarde que de temps en temps. Il faut quand meme modifier tous ces fichiers à la main ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 C'est exactement le même problème. Donc oui vous éditez à la main, ou vous passez sous IE mais vous aurez d'autres soucis, ou vous attendez la mise à jour 1.6.1.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mackens Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts