fredouille Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 (edited) Bonjour, Version de Prestashop: 1.6.1.5Je tente d'intégrer le code du pixel de suivi de conversions Facebook dans mon template.Lequel est une bête copie du defaut-template, pour limiter la prise de risques. J'intègre le bout de code dans le fichier header.tpl du thème si je mets les tags {literal} ... {/literal} pour encadrer la partie script, cette partie est effacée du code source de ms pages en front.Donc, pas de fonction de tracking possible. Si j'enlève le {literal} ... {/literal}, bien sûr, j'ai droit à une superbe page blanche avec rien dedans.J'ai tenté: - de forcer la compilation du cache - de vider le cache global : cache/smarty/- de vider le cacche du template : /template/monTemplate/cache/ Rien n'y fait Même problème pour intégrer le code d'activation pour Google tag ManagerQuelqu'un a-t-il une solution / suggestion?Merci Edited November 2, 2016 by fredouille (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts