bioantidote.fr Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 (edited) Bonjour à tous ! mon site fonctionne bien mais si je veux créer une commande en back office je rempli tous les champs nécessaires et lors de la validation j'ai la fameuse page blanche avec ce message: Fatal error: call to a member function getProducts() on null in var/web/modules/socolissimo/socolissimo.php on line 1779 et donc dans le fichier socolissimo.php a la ligne 1779 j'ai : $products = $this->context->cart->getProducts(); comment corriger cette erreur ? je précise que tout fonctionne bien en front office merci d'avance ! Edited November 2, 2016 by bioantidote.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Demandez au développeur^^ C'est évident que ça plante, car en backoffice, le context->cart ben heu.... il n'y en a pas ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Je suis avec Eolia (Ce gars est partout dernièrement!) C'est un problème lié directement au module. Il faudrait que le développeur y voit Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioantidote.fr Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 (edited) merci de vos réponses rapides ! j'ai désinstallé le module colissimo, vider le cache/smarty/complie et cela refonctionne, je vais essayer de réinstaller colissimo, je vous tiens au courant du résultat Edited November 2, 2016 by bioantidote.fr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Je suis avec Eolia (Ce gars est partout dernièrement!) C'est un problème lié directement au module. Il faudrait que le développeur y voit Depuis 2011 oui^^ PS: Vous avez une chtite faute dans votre signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioantidote.fr Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 le module à un soucis depuis 2011 et le développeur ne l'as pas résolu ?? en attendant merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Non, je répondais à Martin Uker K Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Et le réinitialiser/réinstaller ne sert à rien tant qu'il n'est pas corrigé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioantidote.fr Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 ha ok,ça me rassure, oui j'ai essayé, cela n'as servi à rien d’où ma désinstallation, j'ai configuré mes transporteurs manuellement cela va aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
bioantidote.fr Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 je vais effectivement les contacter demain, la poste doit voir un module qui fonctionne correctement je suis d'accord, Mais lorsque l'on a un client qui n'a pas internet, il est très facile de faire une commande via back office. pour le module d'éolia je regarde ça demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts