Clément Coron Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Bonjour, Après une restauration d'une ancienne sauvegarde de ma boutique. J'ai une erreur : Warning: require_once(/home/zoanthus/public_html/tools/htmlpurifier/HTMLPurifier.standalone.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/zoanthus/public_html/config/config.inc.php on line 135Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/zoanthus/public_html/tools/htmlpurifier/HTMLPurifier.standalone.php' (include_path='.:/usr/local/php56/pear') in /home/zoanthus/public_html/config/config.inc.php on line 135 http://www.zoanthus.fr Pourriez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Vous cumulez aujourd'hui^^ Supprimez le fichier /cache/class_index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 Oui, le service envoimoinscher est reparti, mais certain module ne fonctionnais plus. Comme je suis passé à la version 1.6.1.8 cette après-midi je me suis dis que cela pouvait venir de cela, j'ai donc voulu remettre la dernière sauvegarde. C'est la catastrophe aujourd'hui je viens de supprimer pas d'amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Vous avez tout fait dans le désordre... En vidant vos caches Prestashop (chose que vous ne devez pas faire souvent...) vous avez révélé d'autres problèmes qui n'étaient pas visibles avant car le cache prenait le dessus. Jamais une mise à jour de Prestashop n'a corrigé un problème de module tiers On ne tente jamais une mise à jour de Prestashop en live, c'est du suicide Donc, on va reprendre dans l'ordre... Le fichier /public_html/tools/htmlpurifier/HTMLPurifier.standalone.php existe-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 il n'est pas présent non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Ok, récupérez l'archive zip correspondant à votre version ici et transférez les répertoires core vers votre boutique (ceux de base de Prestashop, classes, tools, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 en faites je crois que tous les dossiers sont vides aucun fichiers... Savez vous ou se trouver la sauvegarde faite par le module 1-click grade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Les fichiers, si vous avez coché l'option de restauration sont dans admin/autoupgrade/backup Mais bon, si votre hébergeur a une sauvegarde ftp + sql d'hier, ça ira plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 d'accord merci. Je suis en train uploader via ftp un backup de la boutique que j'avais en sauvegarde sur mon disque dur. la base de donnée n'a apparament pas été affectée, ouf c'est déjà ca. J'ai envoyé un mail à mon hebergeur pour connaitre la date de la dernière backup (si ils en n'ont une) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 mon hebergeur à mis la dernière backup, le site fonctionne de nouveau. Mais alors j'ai toujours cette erreur 500 dans mon panier avec cette erreur : Fatal error: Class 'RewardCartRule' not found in /home/zoanthus/public_html/modules/j2tloyalty/j2tloyalty.php on line 609 cela vient du module qui calcul les points fidélités, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien modifier pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Il faudrait regarder les fichier du module (Ce n'est pas celui de base qui s'appelle loyalty tout court), peut-être une mise à jour de celui-ci. A voir avec son développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts