isteph26 Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Bonjour je renconre une diffuculté pour mettre en place des frais de port offert pour un article. En fait j'ai un article A à 40€ avec des frais de port a 10€ et un article B à 60€ avec frais de port à 12€ je souhaiterai mettre en place une promo qui dit que si l'article B est dans le panier, on offre les frais de port DE CET article. Ma difficulté est dans le fait que si dans le Panier , j'ai un article A et un article B, je voudrais qu'il y ai 10€ de frais de port, mais je n'y arrive pas .. j'ai essayé pas mal de choses et à chaque fois, les frais de port sont offerts pour toute la commande, pas que l'article B ca donne en recap avec mes tests : dans panier : article A = 10€ de frais de port dans panier : artcile B = 0€ de frais de port dans panier : article A et article B = 0€ de frais de port (au lieu de 10€) quelle règle mettriez vous en place ? merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
isteph26 Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 j'ai trouvé une solution ! pour ceux dans le meme cas, je partage créer une règle panier, dans les actions, on spécifie frais de port offert à NON et on met une réduction de 12€ sur un produit spécifique et on choisi son article B Je sais pas comment je suis passé a cote lors de mes tests, je m'obstinais a vouloir mettre à OUI les frais de port offert ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts