Jump to content

Le panier le fonctionne plus

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis le webmaster du site www.zoanthus.fr

Depuis midi, le panier de la boutique ne se rempli plus et fait bugger toute la boutique. 

Un client enregistré n'a d'ailleurs plus du tout accès a la boutique.

Je n'ai également plus la possibilité d’accéder au panier abandonné coté back office. 

J'ai activé le mode debug mais je n'ai rien de plus a l'ecran. Le navigateur charge mais rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait me venir en aide ?

Merci à vous

Réponses de votre serveur, que ce soit sur les requêtes toutes les 6 secondes de votre livechatpro ou de l'ajout au panier: Erreur 503 (Vous venez de passer en maintenance)

Votre bouton Ajouter au panier est désactivé, c'est un comportement normal ?

Et maintenant: 

504 Gateway Time-out

nginx

j'ai fais une demande d'assistance à mon hébergeur. Peut-être qu'ils pourront m'aiguiller.

Je viens de passer en maintenance car je suis en train de faire la mise à jour a la version 1.6.1.8. Pensant peut-être que cela résoudra le bug.

Si ce n'est pas la cas, je reviens vers vous une fois upgrader. 

bonjour,

je rencontre un probleme identique, je ne peux plus rajouter dans mon panier, je tombe en timeout, et je ne peux pas consulté des comptes de mes clients, ni le détail de mes commandes

une piste ?

merci d'avance

B

Bonsoir, même problème pour moi même en désactivant le module envois moins cher. J’espère qu'ils vont réparer ça assez rapidement......

Comme expliqué plus haut, le désactiver ne suffit pas.

Renommez-le sur votre ftp et videz vos caches navigateurs

pourquoi j'ai une erreur 500 sur la page panier lorsque je désactive et renome le module envoimoinscher ?

Et en affichant les erreurs, ça donne quoi ?

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

define('_PS_MODE_DEV_', false);

par

define('_PS_MODE_DEV_', true);

moi c'etait un module qui me faisait une erreur 500 : 

Fatal error: Class 'RewardCartRule' not found in /home/zoanthus/public_html/modules/j2tloyalty/j2tloyalty.php on line 609

je l'ai desactiver pour le moment. j'ai réouvert la boutique avec simplement des offres de livraisons reduites