louisss Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 Bonjour. La question peut paraitre idiote, mais j'ai installé, activé et configurer le module de paiement par virement sur mon site et lorsque je passe une commande, je tombe toujours sur le message "Aucun module de paiement n'a encore été installé". Qu'ai-je raté dans la configuration ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 certainement un problème d'activation / configuration du module de paiement, vérifiez bien les droits pour chaque groupe client aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisss Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 J'ai vérifié le groupe auquel le client appartient. C'est le groupe "client" par défaut. Le virement bancaire est bien sur "oui". Quant au module de virement bancaire, il est bien indiqué installé et activé, et tous ses champs sont remplis. Certes, ce sont des données bidon pour l'instant car j'en suis à tester Prestashop, mais il n'y a pas de champ vide et aucun message d'erreur à ce niveau. Une autre idée ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 envoyez un accès au back office en privé afin que je puisse jeter un oeil si vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
louisss Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 Merci, mais mon site est en réseau local pour l'instant, donc pas possible d'y accéder en ligne. Ceci dit, j'ai trouvé ce qui coinçait : la devise que j'utilise n'était pas activée pour ce module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2016 Share Posted November 1, 2016 ben super.. ça pourra surement servir à d'autres qui tomberont sur ce sujet. ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts