Gnast Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Bonjour, J'ai crée un transporteur qui pour chaque plagues de 10kg de mes produits j'ajoute 15€ (exemple: de 0 à 10kg = 15€, de 10 à 20kg = 30€). Dans la partie Caractéristiques de mes produits -> Poids -> Valeur personnalisé je met 0.09 et quand je fais ma commande pour un seul produit il me met 30€ pour le transporteur alors qu'il ne pese pas plus de 10kg. Merci de bien vouloir m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted November 1, 2016 Author Share Posted November 1, 2016 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Bonjour, Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de vos tranches ? De plus, si la boutique est en ligne, pouvez-vous y mettre un lien pour tester ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 Voici un screen des tranches de poids ainsi que le lien du site http://www.jojothevapingbear.com/jojodistro Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 C'est moi ou il n'y a pas de bouton "commander" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 seulement pour ceux qui ont crée un compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 D'ailleurs si je change le comportement hors tranche en "désactiver le transporteur" le transporteur n'apparait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Deux cas supposés : - soit le poids n'a pas été renseigné au bon endroit. Assurez-vous d'avoir renseigné cette information dans "Produits" > "Modifier le produit" > onglet "Livraison" = "Poids du colis". - soit il y a un zéro en trop avant le 9 et donc, comme vous ne commencez pas vos tranches dès 0 mais 0,01, alors le poids du colis (peut-être de 0,009) est hors tranche et donc, cela donne la valeur la plus élevée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gnast Posted November 2, 2016 Author Share Posted November 2, 2016 En effet je n'avais pas regarder l'onglet livraison et mes produits ils etaient tous a 101kg j'ai donc modifier a 0.09 et cela fonctionne ! Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 Super ! J'aime quand un problème est résolu. Bonne continuation et bonnes ventes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts