pretaboule Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonsoir Si quelqu'un peut m'aider j'aimerais que toutes les petites miniatures sous l'image du produit soient en permanence visibles sans que l'on ai à cliquer sur " afficher toutes les images " je cherche depuis un moment mais personne n'a l'air d'avoir ce problème j'ai mis la capture .. merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted October 31, 2016 Author Share Posted October 31, 2016 petit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 ce sont les déclinaisons mais j'ai trouvé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Freelance Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Bonjour, Le thème par défaut de Prestashop affiche directement les images supplémentaires. Je pense que c'est donc thème qui fonctionne comme ça. Si tu postes un lien vers une page produit sur ton site je peux regarder rapidement, mais je pense que deux solutions sont possibles : contacter le développeur du thème pour lui demander comment modifier ce comportement modifier toi-même / avec l'aide d'un développeur externe cette fonctionnalité Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretaboule Posted November 5, 2016 Author Share Posted November 5, 2016 Merci pour votre réponse , mais en fait dans la déclinaison principale je sélectionne toutes le vignettes et ensuite pour les autres je sélectionne seulement celle qui est concernée et du coup j'ai toutes les photos qui s'affichent en dessous lorsque l'on arrive sur la page du produit voilà j'ai quand meme réussi à régler mon problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Freelance Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Parfait, l'essentiel c'est que ça marche ! Bon weekend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts