Jump to content

Page ne s'affiche pas completement

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu je rencontre des problèmes d'affichage sur certaines pages produits et c'est différent pour chaque navigateurs.

Dans Chrome elles ne s'affichent que partiellement et bloquent et je ne reçois pas de message d'erreur (voir ci-dessous).

Sur Safari elles s'affichent extrêmement lentement mais je ne reçois pas toujours de message d'erreur.

Sur Firefox, elles s'affichent extrêmement lentement et je reçois le message d'erreur suivant (voir impression d'écran ci-dessous):

Warning: Unresponsive Script: https://i-am-p.pswebshop.com/js/jquery/jquery-1.11.0.min.js:2

J'ai essayé sur mon ordinateur mais aussi sur l'ordinateur de mon compagnon. Ce qui veut dire que mes clientes doivent aussi avoir ce problème. Nous lançons la nouvelle collection dans une semaine et j'aimerais fixer ce problème avant pour que cela n'ai pas d'impact pas sur me ventes.

J'oublie de mentionner que j'ai vider les caches et l'historique et ça continue tout de même.

Ci-dessous j'ai ajouté des captures d'écran pour que vous puissiez voir ce dont je parle.

Merci pour votre aide.

Blandine

UY8qoL.png

bklyXw.png

Edited by IAM Blanders (see edit history)

J'ai trouvé le problème. Et au cas ou quelqu'un rencontre la même chose:

C'était dans les paramètres avances > Performances > CCC (CONCATÉNATION, COMPRESSION ET MISE EN CACHE)

J'ai tout coché sur oui.

J'ai du cependant désactiver le module de cross selling mais je me pencherai sur ce soucis plus tard. :-)