SAlundra Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 (edited) Bonjour, installation de la boutique et configuration des modules sans problèmes mais un problème extrêmement gênant est la lors de l'ajout d'un produit. Quand le bouton "Sauvegarder et rester" ou "Sauvegarder" est actionné le produit ne s'ajoute pas et tout les champs sont remis a 0. C'est extrêmement gênant pour ajouter tout les produits d'une boutique, autant dire que c'est mission impossible de faire ça rapidement. Le problème est sur Chrome principalement, sur Firefox et internet explorer je ne rencontre pas le problème mais peut être un coups de chance car le problème est aléatoire (des fois au bout de 4 fois, des fois directement). Je pensais a un problème serveur au début mais le problème est aussi en local donc peut être pas. Ça fait des jours que je cherche a savoir d'où ça vient et comment régler le problème, mais sans succès. Si ça peut aider il y a ça dans la console de Chrome : jquery-1.11.0.min.js:4 Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.send @ jquery-1.11.0.min.js:4 Mais ce message apparaît des que la page produit est ouvert donc peut être que ça n'a rien a voir. Merci de votre aide et j’espère que une solution peut être trouvé. Edited October 29, 2016 by SAlundra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Sujet répondu plusieurs fois depuis 8 jours. Chrome, dans sa dernière version 54 ne laisse plus passer les requêtes synchrones (Dépréciée depuis 2012) ce qui bloque plusieurs pages de l'admin. Passez sous IE en attendant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts