alainplus Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 (edited) Bonjour, J'ai retiré involontairement "Rechercher", recherche d'un produit qui se trouve sur la page d'accueil en haut et à gauche de l'accès au "Panier"... Je n'arrive pas à retrouver à quel endroit, de l'administration, je pourrai le remettre. Merci pour votre aide! Edited October 31, 2016 by alainplus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 29, 2016 Share Posted October 29, 2016 Il peut être mis de 2 façons: - Soit depuis le module "Menu horizontal haut", dans ce cas cochez la case "Afficher la barre de recherche" - Soit depuis Modules -> Positions, Accrochez le module blocksearch dans le hook Top Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainplus Posted October 29, 2016 Author Share Posted October 29, 2016 Bonsoir et merci, Eolia, Le premier "Menu horizontal haut", n'ai pas le bon. Cela doit être effectivement dans Modules > Positions, que je l'ai perdu... seulement, j'ai beaucoup de mal à utiliser "Position"... Pas très évident ! je cherche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Bonjour Alainplus, Voici le tutoriel de Prestashop : http://doc.prestashop.com/display/PS16/Positions+sur+le+front-office Dans un premier temps, regardez dans "Modules" > "Positions" section "displayTop pour voir si le module "blocksearch" est présent (en espérant que ça soit bien ce module pour votre thème). Si ce n'est pas le cas : soit vous regardez la section "Attacher un module à un point d'accroche : la greffe" de la documentation, soit vous désinstallez et réinstallez le module. Ainsi, la greffe se fera automatiquement. Vous n'aurez juste qu'à déplacer la position du module (en faisant un glisser / déposer) pour qu'il soit au bon endroit. Tenez-nous informé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alainplus Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 Bonjour f4r4b3l, Merci pour votre aide! J'ai recharger "Bloc recherche rapide", car il n'était plus présent dans "displayTop"; puis je l'ai remonter au-dessus de "Bloc panier" dans "displayTop". Problème résolu; encore merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Génial !! N'oubliez pas de mettre le sujet en résolu. Bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts