Jump to content

Frais de transport incompréhensible

Recommended Posts

Bonjour

Mes frais de transports fonctionnait très bien jusqu’à peu en effet les frais de port etit calculé en fonction du poid notamment pour un article de moins de 20 gr le prix était de 1.3 euros, et par miracle ils sont passé par je ne sais quel maniére à 12 euros???????

Le prix pour 12 euros France est pour un article de plus de 5 kg....

J'ai checké ma fiche produit qui semble bien renseigné

Avez vous déjà rencontré ce type de problème , j'en perds mon latin, j'ai contrôlé les paramètres de transport, la fiche produit, mes frais de livraison sont gratuit à partir de 15 euros de commandes....

Merci beaucoup pour votre aide

Emilie

Bonjour Emilie,

Pouvez-vous faire une capture d'écran ou recopier vos tranches ici ? Les tranches de tous les transporteurs (tranche de poids et prix).

De plus, si votre boutique est déjà en ligne, n'hésitez pas à laisser un lien pour que l'on puisse tester.

Merci !

Probablement erreur de config des tranches (trou) et réglage sur prendre la tranche la plus grande

Relis bien le formulaire de création des tranches, le chiffres bornes supérieure de chaque colonne doit être STRICTEMENT identique au chiffre borne inférieure de la colonne suivante ( strictement inférieur et supérieur ou égal)