Isa Scandifornia Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour, je tente ici parce que je n'ai plsu de cheveux à m'arracher!Mes mails sont hébergés chez OVH. Mon compte est configuré en SMTP.- je ne reçois jamais le message annonçant une nouvelle commande- les mails à destination des clients ( confirmation/suivi/état..) passent parfois mais pas toujours-si je passe en PHP, les mails sont biens envoyés aux clients ( mais jamais à moi). Mon développeur ne trouve rien, OVH ne trouve rien et moi je me sens bien seule! J'ai déjà vu des discussions sur ce sujet ici mais sans solution !Vous m'aidez?? Merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrox2 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Pour les nouvelles commandes, avez vous installé le module "Mail Alerts" ? ( par défaut prestashop n'envoie pas de mail de notification de commande... ) cordialement, Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Scandifornia Posted October 29, 2016 Author Share Posted October 29, 2016 Hello Patrice! Oui, je dois l'avoir puisque ça marchait très bien jusqu'au mois de mai. Depuis, mon développeur ne trouve pas pourquoi je ne les ai plus,et j'ai un problème global sur les mails depuis ! Pour lui tout est OK, pour OVH, pas de souci, n'empêche les mails ne quittent pas la boutique, ne sont pas sur roundcube mais apparaissent dans le BO.Je ne sais pas où chercher!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrox2 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Regardez si votre domaine n'est pas en liste noire peut être ? http://mxtoolbox.com/blacklists.aspx ( genre un troyen qui serait venu envoyer du spam à votre insu et aurait fait blacklister le site ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrox2 Posted October 30, 2016 Share Posted October 30, 2016 Autre possibilité : dans les parametres avancés , peut etre que la case "ne jamais envoyer les mails" est cochée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isa Scandifornia Posted October 30, 2016 Author Share Posted October 30, 2016 Bonjour Patrox2! J'ai checké, pas de blacklistage et la case est bien décochée dans les paramètres avancés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts