Desclosf Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, Je rencontre un problème qui me rend fou depuis ce matin... Suite à un changement d'hébergement, j'ai fait la mise à niveau en 1.6.17 d'une boutique. Maintenant quand je vais éditer une fiche produit avec Google Chrome, si je modifie le résumé ou la description du produit, les boutons "Enregistrer" et "Enregistrer et Rester" sont sans effet, la sauvegarde ne se fait pas. Lors de la même manipulation avec IE 10, pas de problème tout fonctionne bien. A force de m'abîmer les yeux, j'ai remarqué que dans ce cas de figure bien précis, l'id produit dans l'url passe à la fin donc après le paramètre token sur Chrome mais pas sur IE. De là à penser que c'est ce qui fait que ça marche ou pas, il n'y a qu'un pas... Mais je n'ai aucune idée du pourquoi Chrome modifie l'ordre des paramètres de l'URL et pas IE ! Est-ce qu'il y a un paramètre qui m'échappe dans Chrome ? Au secours, je deviens fou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 https://www.prestashop.com/forums/topic/563951-problème-enregistrer-et-rester/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desclosf Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Merci beaucoup Eolia, désolé de n'avoir pas mieux cherché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bah, il n'y a pas à être désolé, vous n'êtes pas le seul^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 31, 2016 Share Posted October 31, 2016 Le problème vient de Chrome qui n'accepte plus les requêtes synchrones dépréciées depuis 2012 Le patch est là: https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts