MILER Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, J'ai un souci avec une commande sur mon site, en effet, habituellement dès que le paiement est accepté, cela génère la facture et là, rien??? j'ai juste la zone grisée, "pas de facture, "pas de bon de livraison". J'ai regardé dans commandes, puis factures et l'onglet "générer une facture est bien coché Help help!!!! Merci d'avance jp Bioatousprix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 S'il vous plaît essayer les mêmes étapes après l'activation de l'erreur de débogage et d'afficher les erreurs montrées ici. FYI, pour permettre une erreur de débogage, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous. - open file: config/defines.inc.php (using FTP or hosting control panel) - change false-->true: define('_PS_MODE_DEV_', false); define('_PS_MODE_DEV_', true); English Translation: Please try the same steps after enabling error debugging and post the errors shown here. FYI, to enable error debugging you can follow the steps below. - open file: config/defines.inc.php (using FTP or hosting control panel) - change false-->true: define('_PS_MODE_DEV_', false); define('_PS_MODE_DEV_', true); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts