CelineT Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, je suis belge et pour l'instant je n'ai vendu qu'à des belges mais ma boutique livre partout. Une française vient de s'enregistrer pour passer commande mais lors du choix du pays, le menu déroulant ne veut rien présenter d'autre que Belgique... Comment dois-je faire pour que la liste des pays fonctionne ? Merci pour votre réponse ! Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Les autres pays sont activés dans les paramètres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelineT Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Dans Localisation > pays Je dois sléectionner les pays pour la livraison c'est ça ? C'est ces pays que je sélectionne qui se retrouvent dans la liste déroulante ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bah oui Localisation > pays et cochez Activé ou pas suivant les pays que vous voulez autoriser Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelineT Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Haha ça va hein, c'est qqun qui a configuré mon site donc je suis peu blonde sur le sujet ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 j'avais mis un smiley, rien de méchant contre vous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelineT Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Non je sais bien ! :-) Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelineT Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Ah zut autre problème : la personne me dit que c'est ok mais qu'elle n'arrive pas à payer ! Je dois aussi débloquer quelque chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Looooool ! Idem pour les modules de paiement^^ Page Modules -> Paiement -> en milieu de page: Accès aux groupes, devises et pays Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelineT Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 Roh la cruche ! haha Enfin c'est pas de ma faute, c'est la personne qui a configuré mon site qui n'a pas été jusque là ! :-) Euh, bon j'espère que c'est bon maintenant ! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts