amz83 Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, j'aimerais passer mon site 1.6 en mode catalogue sans affichage de prix. mais lorsque je vais dans préférence / produit et que j'active le mode catalogue, rien ne se passe et je peux toujours acheter. Pourquoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Bonjour, Le soucis doit être du coté du thème, est-il personnalisé ou d'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
amz83 Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 je n'en ai aucune idée c'est un site parallèle entièrement crée par quelqu'un d'autre, je pense tout de même qu'il doit être personnalisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 avez vous essayé avec l'option qui est dans les groupes de clients ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts