merlette Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, J'ai désactivé l'option paquet cadeau dans Prestashop, enlevé le champ de texte dans le fichier order_mail.html concernant les paquets cadeaux, car malgré tout, cela restait affiché. je pense que les clients ne reçoivent plus de mail avec la ligne paquet cadeau à 0€. Par contre, à chaque nouvelle commende, le mail que je reçois comporte encore la ligne 'Paquet cadeau 0€". Comment est-ce possible ? et où est caché ce mail..que je puisse retirer cette ligne... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesud Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Je rencontre le même problème et cherche à modifier les champs du bon de commande.Avez-vous trouvé une solution depuis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
merlette Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Non, désolée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts