berniefashiontouch Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour Je suis en pleine bataille pour mettre en place mon futur site!J'utilise la version 1.6.1.7 et le thème par défaut.Je dois désactiver le module de fidélité pour pouvoir faire fonctionner celui des commentaires.Si vous avez la solution merci de m'éclairer !! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted October 28, 2016 Author Share Posted October 28, 2016 Personne ne rencontre plus ce problème ? J'ai lu dans le forum que l'activation de ces modules pouvait créer quelques complications, pourtant certains semblent avoir régler le problème ? Si vous pouvez m'aider je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 13, 2016 Share Posted November 13, 2016 (edited) Bonjour, Désolé pour le temps de réponse à votre mp, votre problème ne semble pas avoir de rapport avec le souci que j'avais rencontré. votre problème n'est pas assez expliqué en détail, appliquez vous à bien décrire votre problème et les choses que vous avez testées. N'oubliez pas que vous vous adressez à des bénévoles, ils ne vont pas gratter pour que vous leur fournissiez les informations, vous devez le faire de vous même. Cordialement Edited November 13, 2016 by lechapelier (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Merci pour votre réponse, en fait j'ai toujours le même problème qui apparaît. Lorsque le module "client fidèles et points de fidélité" est activé le module des commentaires de clients ne fonctionnne plus. Il n'est alors plus possible d'écrire dans la fenêtre "Donnez un avis" .SI quelqu'un a une piste à me donner pour régler ce problème je l'en remercie par avance ! Bernadette Link to comment Share on other sites More sharing options...
f4r4b3l Posted November 14, 2016 Share Posted November 14, 2016 Bonjour Bernadette, Est-il possible de voir en ligne le problème ? En effet "il n'est plus possible d'écrire dans la fenêtre", cela n'est pas très clair pour nous. Si vous pouviez envoyer le lien de votre boutique, cela pourrait peut-être nous aider. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
berniefashiontouch Posted November 14, 2016 Author Share Posted November 14, 2016 Bonjour Merci de vous pencher sur mon problème.Le site est hébergé localement et je ne peux que vous joindre une copie d'écran éventuellement? Ce module ("Commentaires des clients", de base ) permet aux clients du site de laisser un avis sur un produit .Mais actuellement la saisie du message n'est pas possible (le texte ne s'écrit pas lorsqu'on tente d'inscrire un avis ) En désactivant le module "client fidèles et points de fidélité" il devient alors possible d'écrire dans l'espace prévu pour les avis des clients "Donnez votre avis" A part la solution, d'alterner l'activation des 2 modules , je n'arrive donc pas à les faire fonctionner les 2 simultanément. Merci encore pour le temps que vous nous consacrez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts