Jump to content

Problème d'affichage des avis des clients

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Bonjour,

Désolé pour le temps de réponse à votre mp, votre problème ne semble pas avoir de rapport avec le souci que j'avais rencontré.

votre problème n'est pas assez expliqué en détail, appliquez vous à bien décrire votre problème et les choses que vous avez testées.

N'oubliez pas que vous vous adressez à des bénévoles, ils ne vont pas gratter pour que vous leur fournissiez les informations, vous devez le faire de vous même. 

Cordialement

Edited by lechapelier (see edit history)

Merci pour votre réponse, en fait j'ai toujours le même problème qui apparaît. Lorsque le module "client fidèles et points de fidélité" est activé  le module des commentaires de clients  ne fonctionnne plus.

Il n'est alors plus possible d'écrire  dans la fenêtre "Donnez un avis" .SI quelqu'un a une piste à me donner pour régler ce problème je l'en remercie par avance !

Bernadette

Bonjour Bernadette,

Est-il possible de voir en ligne le problème ? 

En effet "il n'est plus possible d'écrire dans la fenêtre", cela n'est pas très clair pour nous. Si vous pouviez envoyer le lien de votre boutique, cela pourrait peut-être nous aider.

Merci !

Bonjour

Merci de vous pencher sur mon problème.Le site est hébergé localement et je ne peux que vous joindre une copie d'écran éventuellement?

Ce module ("Commentaires des clients", de base ) permet aux clients du site de laisser un avis sur un produit .Mais actuellement  la saisie du message n'est pas possible (le texte ne s'écrit pas lorsqu'on tente d'inscrire un avis )

En désactivant le module "client fidèles et points de fidélité"

il devient alors possible d'écrire dans l'espace prévu pour les avis des clients "Donnez votre avis"

A part  la solution, d'alterner l'activation des 2 modules , je n'arrive donc pas à les faire fonctionner les 2 simultanément.

Merci encore pour le temps que vous nous consacrez !