patrox2 Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, j'aurais besoin lors d'une création de commande manuelle depuis le Back Office de ne PAS envoyer d'email. J'ai beau tout avoir décoché dans les status, un mail de confirmation de commande est tout de même envoyé au client. Avez vous une idée de comment faire pour empêcher les mails juste lors d'une "commande manuelle via back office " ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, Avez vous essayé en sélectionnant "Ne jamais envoyer d'e-mails (utile en phase de test)" dans le menu Paramètres avancés -> Email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrox2 Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Bonjour, Avez vous essayé en sélectionnant "Ne jamais envoyer d'e-mails (utile en phase de test)" dans le menu Paramètres avancés -> Email ? Non en effet je n'avais pas pensé à ça, c'est un peu un "patch", mais ça fera l'affaire en attendant de modifier le code. Il y a une discussion a ce sujet ici https://www.prestashop.com/forums/topic/247428-ne-pas-envoyer-lemail-de-confirmation-de-commande/ C'est exactement ce que je cherche a accomplir avec la version 1.6 de prestashop. J'ai trouvé le bout de code à modifier, mais mes essais ne marchent pas, je n'arrive pas à trouver comment ajouter ça autour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts