Tridarius Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, C'est encore moi (J'abuse un peu) d'autant que ma précédente question était vraiment nul !!! Mais cette fois ci je crois que je tiens quelque chose de difficile J'ai changé mon bloc de personnalisation pour le mettre juste au dessus du bouton panier. Tout fonctionne et visuellement c'est ce que je souhaite. J'ai également fait en sorte que l'enregistrement d'une donnée de personnalisation s'effectue en meme temps que le click de l'ajout au panier (Ca marche également) Mais voila le problème J'ai remarqué que tant que le champ personnalisation est placé en dehors du bloc ou se trouve (quantité, taille, couleur jusqu'au bouton mettre au panier) tout fonctionne parfaitement. mais il suffit de le mettre a l’intérieur et la tout s’écroule, impossible de voir les données rentrés dans personnalisation. et si le champ et obligatoire alors un pop up indiquera (veuillez remplir les champ requis). Je me permet de mettre un screen shoot ou 2 Sreenshoot 1 : tout fonctionne ici screen 2 : la ca va plus Quelqu'un aurai une idée sur ce qui se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 C'est normal, il est interdit de mettre un <form> dans un <form>, donc jouez avec le css pour le placer où bon vous semble en séparant les 2 formulaires dans le html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tridarius Posted October 26, 2016 Author Share Posted October 26, 2016 Ok j'ai trouvé la solution Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts