fairedudropshipping Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour ! j'aurais simplement voulu echanger avec des dropshippers , ! yen a til ici !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deasy-Oak Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Il y en a partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairedudropshipping Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 quels sont les avantages du dropshipping avec prestashop exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonsoir, cela vous évite d'avoir du stock cela vous évite de vous preoccuper de l'envoi cela vous permet de vous tripoter l'orteil gauche pendant que le dropshippeur se decarcasse pour vous envoyer vos commandes 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Les avantages: Pas de stocks Pas de frais à avancer Pas de logistiques d'envoi Les inconvénients Aucun contrôle des envois Aucun suivi Aucune possibilités d'intervenir en cas de non livraison Comment gérer les retours? Si le grossiste fait faillite comment se retourner? Autant de questions avant de se lancer dans cette aventure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour Je crois que la question est : Prestashop a quel avantage en dropshipping ? Les réponses que je vois est sur : quel est l'avantage du dropshiping ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairedudropshipping Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 ma question n'etait pas quels sont les avantages du dropshipping ... mais quels sont les avantages de faire du dropshipping Avec Prestashop, vous avez donc accès uniquement aux catalogues des partenaires dropshippers de prestashop, cest bien ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Il aurait peut etre mieux valus que l'auteur du topic soit plus clair dans sa question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts