plananat Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour Je me lance dans un nouveau e commerce, mais je me perd un petit peut. Je pense que le pack français - canada à tout mélanger dans mes Urls Donc voici les éléments : J'ai désactivé la langue anglais et je suis sur français CA (canada) Je suis dans la traduction du thème mais il en reste encore pas mal.J'ai plusieurs lien dans mon header et dans mon footer du type : msi-commerce.com/login msi-commerce.com/order-history msi-commerce.com/addresses Qui ne fonctionne pas, par contre quand je vais dans SEO et Url, je trouve les url traduite du type :historique-commandesDonc du coup quand je fait ça : http://msi-commerce.com/historique-commandes ça fonctionne, mais comment appliquer ces liens dans mon header ? Faut-il que je fasse un rewrite url dans le htaccess ? Si oui comment le faire ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
plananat Posted October 27, 2016 Author Share Posted October 27, 2016 J'ai fait pas mal de recherche mais je ne trouve pas ma réponse, n'hesitez pas si vous souhaitez envoyer un lien de topic directement ou peut être que je peut reformuler ma question également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts