cd85 Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonsoir, Je cherche à cacher une info aux utilisateurs loggés sur ma boutique. Je m'explique : mes prix sont cachés pour les utilisateurs non enregistrés. J'ai rajouté un petit message dans le "product-list.tpl" afin d'informer les utilisateurs qu'il faut être connecté pour voir les prix. Le soucis, c'est que ce message reste affiché même lorsque l'utilisateur est loggé (ce qui n'a plus de raison d'être). Une âme charitable aurait-elle une petite idée afin de me venir en aide ? Merci d'avance pour les réponses. CD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 {if !$is_logged}{l s='Vous devez être connecté pour voir les prix'}{/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
cd85 Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Merci beaucoup, ça marche nickel !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Je n'ai pas l'habitude de donner des trucs qui ne marchent pas^^ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts