Dominique PIAU Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, Je voudrais savoir ou changer soit la police, soit la grandeur des cases de mon menu sous catégories pour qu'il tienne soit sur une ligne soit avec une ligne de décalage car comme on le voit sur le fichier attaché, les sous menus veilleuse galet et réalisations personnalisées sont l'une en dessous de l'autre et pas facile de les dissocier en cliquant. Je sais que c'est dans le fichier superfish-modified.css de mon theme (celui par defaut) mais je ne sais pas ou et étant vraiment novice, je ne veux pas tout essayer pour tout flinguer. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 25, 2016 Share Posted October 25, 2016 Bonjour, L'idéal est d'abord de télécharger votre site entier sur votre disk dur, ce qui est aussi préférable pour une éventuelle sauvegardes, ainsi vous auriez plus facile a faire cette recherche sur votre disk dur. sinon- votre thèmes/default-bootstrap/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique PIAU Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Merci Dan-pass pour tes conseils, j'avais bien trouvé le chemin du fichier à modifier mais étant vraiment novice dans la matière je ne vois pas dabs quelle section ça se trouve. Je fais des essais sur le fichier en local mais je vais de catastrophes en catastrophes ne sachant pas quelle section changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan-pass Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Bonjour, en local ! je pense qu'il vaudrait mieux essayer sur le navigateur, mais vous cherchez quoi précisément en css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...