Jump to content

Module/Bloc Publicité ne s'affiche pas sous prestashop 1.3 [RESOLU]

Recommended Posts

Bonsoir, je viens d'installer la version 1.3, et le module publicité "blocadvertising" ne s'affiche pas, meme la photo de base avec l'écran, impossible de la voir, pourtant le bloc est positionné a gauche.
Quelqu'un as une idée ?

Après cette difficulté, j'ai voulu la contourner en installant la version gratuite du sottdews, celui-ci n'apparais pas du tout dans les modules, incompatible ?

Cordialement

personne n'as une idée ? c'est trop bizarre, l'installation de base 1.3 n'affiche pas le module publicité, en local sous easyphp, alors que la 1.2 sans souci....
une piste svp?? :)

Je me repete sans doute lol, mais je viens de tester la version demo en ligne sur le site prestashop, et meme constant, le bloc advertising ne s'affiche nul part....

vraiment ??? je suis etonné de ta reponse, je vais voir si avec IE c'est bon lol

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr punaise !!! firefox be bloque les pubs, sous IE ca marche le bloc s'affiche, bizarre bizarre :)

Bon je reviens une derniere fois pour dire que j'ai trouver le souci lol ce c...... de module ABP de firefox me bloquer la pub, et j'avais pas fais gaffe, donc si ca arrive a quelqu'un suffit de desactiver ABP pour le reseau local (ou internet), et c'est bon...

Autant pour moi :)