max216 Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 (re) bonjour, depuis quelques jours ou j'ai décidé de creer mon premier code promo sur mon prestashop 1.6, je galère... j'ai fait ma règle de panier, créé mon code, le nom, la description, mis genre 999999 quantités et mis une date de début et de fin. (ca j'ai l'habitude) alors en fait lorsque je vais sur un produit, je le mets dans le panier, que je sois inscrit ou pas et que je passe commande j'ai le champ avec l'intitulé de ma promo et le code a mettre dedans. Ca c'est sur mon ordi (firefox ou IE), sur ipad ca marche (ios), sur une galaxy tab4 aussi (android) mais sur l'ordi de la personne pour laquelle je monte le site, ca marche sur firefox mais sur Internet explorer il n'y a pas la case. Ce soir je teste sur mon téléphone android S7 je n'ai pas non plus la case, faut payer sans avoir la possibilité de mettre un code... les autres ci dessus cités eux marchent toujours. c'est super frustrant et pas au point, j'ai déjà travaillé sur des prestashop en dessous et je n'ai jamais eu ce phénomène, d'ailleurs la gestion des codes promos etait plus simple sur presta 1.4 je trouve. je ne veut pas appliquer une ristourne sur tout le site pour eviter d'avoir a donner ce code. Car nous allons ouvrir ce site dans 15 jours et si les gens au bout d'un mois voient tous les tarifs redevenir normaux, donc qui augmentent, ils vont fuir le site... idem les modules payants, pas la peine vu que ca doit etre en natif sur PS. si il y a des expériences je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts