Jump to content

Produits achetés sans commande

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques clients pour lesquels je vois des produits achetés, mais avec 0 commande.

Le paiement a bien été effectué et je reçois bien un ticket de paiement de la banque mais du coup je ne vois pas de commande passée...

J'avoue avoir du mal à comprendre la chose, fonctionnement normal? Bug?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Il semble que le retour de la banque vers la page validation de la commande sur votre boutique ne fonctionne pas ce qui explique le fait que la commande n'est pas enregistrée.

Trouvez vous bien le panier correspondant aux produits achetés ?

Le panier est bien présent oui.

A moins que je puisse transformer le panier en commande dans l'interface d'admin?

Ce qui est embêtant au delà de ça, c'est que le module de gestion d'envoi des colis est dépendant de cette commande qui n'est donc pas enregistrée. Je ne peux donc pas l'utiliser.

Cette erreur n'est pas non plus systématique, ça fait 1 an que ça tourne comme une horloge, que ça soit avec CIC au départ puis avec le CA et Paypal.

EDIT> De fait, lorsque je vais sur le panier du client, j'ai la possibilité de créer une commande avec ledit panier.

Peut-être une "solution" pour débloquer ça cette fois-ci?

Par contre j'ai pu voir sur le forum que je suis loin d'être le seul à avoir été confronté à ce genre de souci, j'espère que ça n'arrivera plus, pas terrible pour suivre les commandes et pas vraiment de gain de temps... :(

Edited by jouvrard (see edit history)

Là en l'occurrence c'est la première fois que ça arrive et je n'ai rien vu de spécial concernant cette commande, produits classiques, paiement avec le site de la banque comme 80% des clients, etc...

Rien d'extraordinaire... pour un résultat qui l'est un peu lui... ;)