Sonia_m Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Bonjour à tous ! Je viens de débuter avec prestashop. J'ai appris à l'utiliser en mode démo et maintenant j'aimerais personnaliser ma boutique. J'ai réussi à supprimer les images de présentation "exemple" mais ne parviens pas à supprimer les images "exemples" qui se trouvent en haut à gauche et qui bougent telles un diaporama. J'éspere que vous pourrez m'aider Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Les images du slider sont dans le module slideshow et les autres dans le configurateur de thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonia_m Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Merci pour la reponse Et pour l'image en en-tête , saurais-tu comment la modifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 En-tête ? Tu veux dire la bannière ? Module bannière Sinon il me faudrait un screen pour savoir de laquelle tu parles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonia_m Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Oui c'est la bannière merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 Si vous n'en voulez pas, désactivez le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts