PhilHal Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec un fichier csv qui doit servir à l'importation des produits dans Prestashop. Dans mon champ caractéristiques j'ai des données avec le symbole supérieur qui provoquent une erreur. J'ai essayé de les remplacer par le code html > mais cela n'affiche pas le symbole (juste le texte >). Vous auriez une idée ? Merci d'avance Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 23, 2016 Share Posted October 23, 2016 Ce caractère et quelques autres sont simplement interdit par le coeur. Même en saisie manuelle, remplace par un mot "supérieur" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilHal Posted October 24, 2016 Author Share Posted October 24, 2016 Merci pour la réponse, Doekia. J'ai effectivement remplacé le symbole par un autre, faute de mieux. Je ne mets pas à Résolu au cas où quelqu'un aurait une astuce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 24, 2016 Share Posted October 24, 2016 L'astuce consistant en une réécriture du code dans le coeur ... tu vas l'attendre un moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts