Zogto Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Salut à tous,j'utilise actuellement la nouvelle fonction de gestion de packs de prestashop que je trouve utile mais du coup, je n'ai pas trouvé de thèmes qui prennent en compte cette fonctionnalité à l'affichage à part le thème par défaut.Auriez-vous connaissance de thèmes (même payants) qui prennent en compte les packs ?Sur prestastore ce n'est pas précisé et sur google je n'ai malheureusement pas trouvé non plus.Je fais donc appelle à l'expérience de la communauté si possible. Merci d'avance.Ps: Désolé j'ai posté par mégarde ce sujet dans la partie "english". Si un modérateur peut réparer mon erreur svp (je ne peux pas le faire moi-même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Bonjour,il est tout à fait possible de demander à un des créateurs de thèmes de modifier le sien pour l'adapter à vos attentes.Les thèmes prennent en général la notion de pack mais reprenne l'affichage de base sans proposer de grosses innovations car très peut de sites utilise cette fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zogto Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 bonjour jeckyl,merci pour ta réponse. Je note qu'il est possible d'en faire la demande au près du créateur.Faut-il en général un supplément à payer en plus du prix du thème ou est-ce "un droit légal" d'en faire la demande ?Cependant si des personnes ont un thème fonctionnel qui prend d'office en compte les packs, je réitère : je suis preneur. :wow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Un droit légal ????Je en comprends même pas ce que tu entends par un thème qui prends d'office en compte les pack, car normalement tous les thèmes que je réalise doivent les prendre en compte puisqu'il s'appuie tous sur le thème de base de prestashop afin justement de conserver une compatibilité parfaite.Je vais essayer de créer un pack sur ma boutique démo pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 Un test : http://boutique.mediacom87.com/10-package-ipod.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zogto Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 J'ai testé : effectivement le thème affiche les packs et est assez proche du thème par défaut. Je te remercie pour cet éclaircissement, je vais voir ce que je peux faire au niveau des CSS. Sinon je prend en note tes conseils.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts