vode11 Posted October 22, 2016 Share Posted October 22, 2016 Aidez moi s'il vous plait. Je me suis rendu compte d'un problème sur ma boutique, lorsque je crée une nouvelle sous catégories (produits liés à cette sous catégorie), et qu'ensuite je veux la voir en FO celle ci me sort une erreur 404. Mais quand je fais une recherche du produit lié à la catégorie, le produit s'affiche bel et bien ainsi que la sous cat dans l'URL. Comment résoudre ce problème svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted October 22, 2016 Author Share Posted October 22, 2016 Bonjour, Est ce que cette categorie est active? Et vos liens menus sont ils codés en dure? URL simplifiés etc. Bonsoir ndiaga. oui cette catégorie est activé et mes lien sont url simplifiés Link to comment Share on other sites More sharing options...
vode11 Posted October 22, 2016 Author Share Posted October 22, 2016 Et votre menu n'est pas codé en dure? Non cela n'est pas codé en dure. c'est juste de nouvelle sous catégorie qui donne l'erreur 404. Sinon quand je cree de catégorie sous l'accueil cela fonctionne normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts