christophe57 Posted October 21, 2016 Share Posted October 21, 2016 Bonjour, Je développe pour un client une solution faisant le lien entre sa gestion commerciale et son site prestashop 1.6. Sa demande est de pouvoir afficher que quelques articles du shop en fonction du client. Pour faire cela, j'ai créé des catégories et des groupes. Un client fait parti d'un groupe et une catégorie est associée à un groupe. Lorsque l'on se connecte avec un client on a accès uniquement aux articles des catégories liées au groupe du client. Dans mon code je fais donc des insertions dans les tables: ps_category ps_category_shop ps_category_lang ps_category_group ps_group ps_group_lang ps_group_shop ps_category_group ps_product ps_product_shop ps_product_lang J'arrive bien à accèder seulement aux articles liés au groupe du client connecté. Mais, lorsque je souhaite passé une commande, la commande est créée mais il n'y a pas de lignes d'article et un message d'erreur s'affiche Server errpr 500 "Oops something went wrong". Ne connaissant pas ce qu'il se passe en arrière plan lors de la passation d'une commande sur prestashop, j'aimerais savoir ce que j'ai mal alimenté. J'ai beau comparé des articles sur lesquelles la création d'une commande passe et ceux sur lesquels cela ne passe pas, je ne vois pas de différence. Auriez-vous une piste de recherche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts