yvesbj Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Coucou la communauté ! Le sujet à déjà été traité mais impossible de remettre la main dessus Je suis sur la version 1.6.1.7 de Prestashop. Mes produits ont rarement besoin d'informations complémentaires. Du coup les onglets sous la fiche produit (description longue, fiche technique, etc.), sont souvent vides... J'aimerais savoir si il existe un module ou un moyen de faire en sorte que ce bloc d'onglets soit masqué lorsque les champs ne sont pas renseignés ? J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 20, 2016 Share Posted October 20, 2016 Par défaut, dans les thèmes de bases, cette section se désactive d'elle même quand les informations sont vide. Ausculte le thème de base et remet en place dans le tiens le même type de {if empty($product_description)} et autre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted October 25, 2016 Author Share Posted October 25, 2016 Merci pour ta réponse ! Je vais regarder ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts