RaWMotorsports Posted October 19, 2016 Share Posted October 19, 2016 Bonjour, J'ai un soucis aujourd'hui.Lorsque la commande est effectué par le client sur le front, aucun soucis, le client reçois sa notification de commande, et le commercant reçois sa notification que la commande a été passé. Néanmoins, lorsque le commercant effectue sa commande pour le client sur le BO. Le client reçois sa notification de commande mais le commercant lui ne recois aucun e-mail.Quelqu'un a une idée de ou cela peut venir ?A noter que j'ai d'autre boutique qui marche tres bien, et le commercant recois son email meme quand il fait la commande personnellement.PS 1.6.1.5 Mail alert 3.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 20, 2016 Author Share Posted October 20, 2016 J'ai essayé de desactiver/Ré-activé le module. Ca ne change rien.Quelqu'un a une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 21, 2016 Author Share Posted October 21, 2016 Merci pour vos réponses Heuresement le forum anglophone est plus sympathique et réactif.L'erreur venait des droits donnée à l'employé gérant les commandes. Il doit avoir les droits sur le module Mail Alert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts