Jump to content

Positionner Fiche technique et/ou caractéristiques sous ou dans champ "Résumé"

Recommended Posts

Bonjour,

- J'aimerais que la "Fiche technique" avec les caractéristiques d'un produit s'affiche, soit dans le champ "Résumé" (même si ce champ n'est pas fait pour cela), soit sous ce champ "Résumé".

En effet, au lieu de taper les caractéristiques "à la main" dans le champ "Résumé", j'aimerais faire bénéficier mes produits des fonctionnalités des caractéristiques entrées pour chaque produit en les affichant à proximité des photos.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

- Sinon, est-ce possible d'afficher les caractéristiques (sans la mention "Fiche technique") d'un produit dans le champ "Résumé" ou sous le champ "Résumé" ou ailleurs à proximité des photos et du résumé du produit ?

- D'une manière générale, est-ce possible d'afficher les caractéristiques d'un produits dans des zones différentes de celle prévue par la Fiche technique ?

Merci d'avance de votre aide :)

Bonjour,

Merci de ta réponse :)

J'ai déjà modifié le nom "Fiche technique" pour le remplacer par autre chose. C'est le contenu de cette Fiche technique que je souhaite remonter aux abords de la zone de l'image et du résumé du produit.

Je ne souhaite pas que la Fiche technique s'affiche avant le résumé mais sous le résumé ou bien que les caractéristiques d'un produit s'affichent "dans" le résumé.

Est-ce possible d'afficher les caractéristiques dans le champ résumé  ou sous le champ résumé ?

Merci de votre aide & bonne journée,

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Petite question : sais-tu si les caractéristiques peuvent être ajoutées dans une zone comme le footer du produit ou la RightColumnProduct ?
Sans passer par une modification du template product ?

C'est à dire en changeant lers positionnement ?

Peut-être que ce que je demande n'est pas possible (?)

Merci d'avance

La section caractéristique peut s'afficher exactement à l'endroit ou tu le souhaites à l'intérieur de product.tpl (donc ni dans le header/top, ni dans le footer de page) mais pour le reste c'est toi qui décide à partir du moment où tu changes ce template

Bonjour,

Merci de m'avoir répondue.

J'ai cru qu'il y avait un displayFooterProduct ;)

Donc il est possible d'afficher les caractéristiques dans displayLeftColumnProduct et le displayRightColumnProduct et displayProductButtons ?

Est-ce possible de le faire sans modifier product.tpl ? J'ai la version 1.6.1.6

Si non, est-ce que c'est possible avec un module ?

Et, si en encore impossible, sais-tu où je peux trouver un fichier product.tpl vierge afin de regarder comment est sont code ? Je ne peux pas uploader le mien pour l'instant.
Dans quelle zone vais-je trouver ce que je dois modifier ?

Merci d'avance de ton temps et de ta réponse :)

Bonne journée

Bonjour,

A d'accord. Merci de m'avoir éclairée :)
Est-ce que tu aurais un lien ou un site qui expliquerait comment couper/coller cela dans le fichier product.tpl ?j

Je viens de chercher et je n'ai pas trouvé de tuto

Merci d'avance