Jump to content

Le module mondial relay est il encore utile avec les nouveaux contrats ?

Jean Francois G

Recommended Posts

Le titre dit tout.

Mondial relay nous fais une régression au temps des dinosaures avec leurs nouveaux contrats. Du coup, pour sortir les bons, plus moyens d'utiliser la facturation mensuelle, il faut payer à chaque fois ou recharger son compte.

Mais qu'est ce qui leur a pris ? Si j'utilise le module dorénavant j'ai erreur sur erreur :

- Erreur 92 , erreur non repertoriée

- erreur 32, adresse expéditeur incoherente

- pas de connexion, veuillez recommencer etc.. (c'est pas le message exacte, mais c'est tout comme)

et bien entendu, tous les x envois, erreur a cause du solde du compte..

Autant dire qu'il est plus rapide d'aller sur le site mondial relay et faire ses envois à la main sous paypal..

Comme d'habitude, on avait quelque chose qui tournait comme une horloge, il a fallut qu'ils gâchent tout..

A ce demander si je dois rester avec ce mode d'envoi..

Quelqu'un connait il un système du même style, avec des tarifs sympa eet compatible prestashop ?

Perso j'ai viré mondial relay je ne le propose plus à mes clients.

-le service est devenue lamentable

-le compte enseigne est sans cesse désactivé. La dernière fois, je les ai tel pour demander pourquoi mon compte était désactivé là pas de réponse il réactive le compte. Deux jour plus tard ça ne fonctionne plus.

-les colis perdus qu'on te rembourse pas puis on tel pour dire qu'il est retrouvé est qu'il va revenir chez toi et qui ne reviens jamais. En attendant et si tu veux garder tes clients ben tu renvoi un 2eme colis au client est c'est de l'argent de perdu.

Je dépose en PR mais l’éviction "des petits" est un faux problème car on peu tjrs passer par le système de payement immédiat et continuer au "engorger" les PR.

Chacun son opinion au début j'ai vu des personnes ici et là se plaindre sur les forums, je me disais un peu comme vous "moi ça se passe bien donc je continu" mais après trop de mauvaise expérience je stop les frais. 

Je continue avec la poste : délais tenue, pas de perte de colis, point de dépôts plus accessible, certes un peu plus chère pour le client mais ça ne semble pas les déranger.

Je ne sais pas quoi faire non plus, Mondial Relay ça me permet de proposer un service de livraison moins cher à mes clients que la poste, et de livrer la Belgique pas cher aussi.

Mais je trouve leur nouvelle offre du foutage de gueule!

J'ai voulu prendre contact avec Kiala, que je mette moins ou plus de 1000 colis annuel je reçois un mail me disant que mon volume n'est pas assez important, donc j'en conclue qu'ils ne veulent bosser qu'avec les très gros....

Si quelqu'un a une suggestion de transporteur, avec un module prestashop, je prends! Merci