idmontchat Posted October 18, 2016 Share Posted October 18, 2016 Bonjour, En page d'accueil, j'ai changé de position les modules "Produits mis en avant en page d'accueil" et "Nouveau produit" afin d'avoir les produits populaire en premier. Jusque là, tout va bien. Le soucis, c'est qu'en page d'accueil, lors du rechargement de la page, l'onglet populaire est bien affiché, mais ce sont les produits nouveautés qui s'affichent. Si je clic sur l'onglet Nouveauté, se sont bien les même produits qui sont visibles. Si je reclic sur Populaire, là s'affiche alors correctement mes produits populaire. Je vous avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe... Je prend toutes les pistes que vous pourriez me donner ! Pour info, version PS 1.6.1.7. Merci d'avance ! Geoffrey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
idmontchat Posted October 18, 2016 Author Share Posted October 18, 2016 Je viens de trouver, complétement par hasard ! J'explique, au cas ou ça arriverai à quelqu'un. Cela est lié au fait que le module utilise 2 Hooks / positions différentes. Les modules exploitent simultanément les Hooks « displayHomeTab » et « displayHomeTabContent », il faut donc que les modules soit exactement identiques dans ces deux Hooks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts