Netzik Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour tout le monde ! Premier message sur ce forum car en général je trouve les réponses à mes questions en fouillant un peu sur le net et en particulier dans les questions déjà postées ici. Mais là je cale ! Ma boutique vient tout juste d'être lancé, je vends essentiellement des fichiers musicaux, donc des produits dématérialisés. Problème : lorsqu'un client passe une commande je ne reçois rien... Pourtant le module "Alert mail" est installé et correctement configuré. J'ai pensé à un problème au niveau de mon hébergeur : mais quand je vais dans "paramètres avancés" puis "Email" et que j'utilise l'onglet du bas pour tester la configuration email je reçois bel et bien le mail test. Mais pour les commandes, rien du tout, j'ai même vérifié du coté du spam. Les clients eux reçoivent bien un mail confirmant l'ouverture de commande, un mail confirmant la commande et un mail avec le lien pour télécharger le morceau acheté. Ce qui est curieux c'est que même paypal ne m'envoie pas de mail une fois la commande passée et pourtant le compte est bien crédité à chaque achat. Pour info j'utilise la version V1.6.1.6 de prestashop. Je vous remercie par avance pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts