iRepaironline Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà j'ai un petit problème. Je ne reçois pas d'e-mail lorsqu'une commande est passé sur mon site, je me suis passé une propre commande pour tester et aucun e-mail pour le vendeur et pour l'acheteur. J'ai lu pas mal de ligne avant de tapper ce massage, j'ai entendu parlé du module "Alertes mails" mais il est introuvable de mon coté... c'est étrange. Je suis vraiment perdu... En vous remerciant d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Netzik Posted October 17, 2016 Share Posted October 17, 2016 Bonjour, J'ai le même problème que vous, sauf que dans mon cas le module Alerte Mail est installé. Peut-être que pour vous le simple fait d'activer ce module va suffire : Il faut aller dans "Modules et services" puis choisir "Administration" au niveau du menu de gauche. Ensuite il faut faire défiler les modules et normalement vous allez le trouver dans le liste sauf si vous l'avez désinstallez dans le passé. En espérant que ça vous aura aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
iRepaironline Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Bonsoir, merci d'avoir répondu, alors j'ai cherché ce fameux module, et impossible de le trouver, j'était obligé de l'ajouter manuellement. J'ai trouvé le lien sur google. J'ai donc installé, activé et programmé le module mais ce n'a fonctionne toujours pas... Tenez moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts