mjsocmail Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonjour je cherche juste un petit module qui me permets d'imprimer une étiquette sur ma brother ql 550 thermique sur la page des commandes pour gagner du temps et pour la dernière version prestashop merci beaucoup par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Bonsoir Celui-ci permet d'imprimer sur toutes les imprimantes, en rouleaux ou format Avery avec pas mal d'options (Imprimer une liste suivant les statuts, modifier le statut automatiquement lors de l'impression, etc...) http://eoliashop.com/modules-prestashop/Prestashop15-16/simply-print-label 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueral-Collections Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Et on peux y faire confiance. J'ai la version 1 sur ma boutique 1.4.4.0 et la dernière version sur ma boutique 1.6.1.7 Tout fonctionne a merveille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts