samsab Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Bonjour à tousmon carrousel, après avoir été bousillé par mes soins, et réparé par nos émérites modo, me refait des siennes:j'ai rajouté des produits en promo, les images s'affichent dans le carrousel MAIS sans prix ni descriptif, alors que les anciens s'affichent, eux, normalement dans le carrousel.plus fort, en cliquant sur l'un des nouveaux produits mis en promo dans le carrousel, la page s'affiche, mais le carroussel se bloque sur certains de ces nouveaux produits.bref, zy comprends kedal.qui pourrait m'éclairer?pour voir cela en image: http://www.next-enr.frmerci pour votre coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted May 25, 2010 Share Posted May 25, 2010 Met le nom de tes produits (les réfrigérateurs) en minuscules et ca passe ! Le problème c'est que le mot réfrigérateur en majuscule ne passe avec avec l'image en largeur, du coup le texte est mis sous l'image et ne s'affiche pascdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted May 25, 2010 Author Share Posted May 25, 2010 merci olivier c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts