Jump to content

Problème sur Chrome mais pas sur Firefox

Recommended Posts

Bonjour,

J'avais des soucis à utiliser Prestashop (tout nouvellement installé) sur Chrome (problème de redirection de page en me connectant comme admin, mails qui ne fonctionnaient pas du tout, ajout de photo qui plantait...).

J'essaye sur Firefox, plus aucun problème! Donc là, je me dis nickel, tout est résolu.

Je teste donc de commander un produit en me connectant comme un client classique sur mon site à partir de Firefox: Nickel, commande enregistrée correctement et mail de confirmation reçu.

Je fais le même test sur Chrome et là, commande enregistrée mais aucun mail reçu. Ce qui est quand même embêtant...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou dois-je dire à mes clients de ne pas passer par chrome?! (pas terrible ;) )

Merci d'avance!

Cindy

Re-bonjour,

Rectification, après plusieurs minutes passées sur Firefox, ça redéconne et il me fait repasser par l'identification pour accéder au menu "modules" par exemple... Il me le faisait pour le "maintenance" sur Chrome et alors que sur Firefox ça fonctionne sans problème... Je n'y comprends plus rien. Je dois donc supprimer une partie de l'adresse dans la barre d'adresse pour accéder aux différents menus.

J'ai chargé les fichiers à installer sur le site de Prestashop, suivi toute les instructions données. C'est la première fois que j'essaye de travailler avec ce type de programme.

Merci pour l'aide.