pat2607 Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème que j'ai du mal à comprendre. Mon site fonctionne très bien sur un pc. Par contre sur une tablette ou un smartphone, certain module utilisant du javascript ne fonctionnent plus correctement. Exemple, pour un slider d'image, plutôt que de les faire défiler, les images apparaissent les une à la suite des autres. Ce qui est vraiment bizard, c'est que si je réduit ma fenêtre sur PC pour simuler un affichage mobile, cela fonctionne correctement. Y-a-t-il quelque chose de spécifique qui s'active ou non en consultation mobile réel? Pour info, je n'ai pas d'erreur JS ou autre quand je regarde avec le debugeur. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Un vrai mobile est détecté en temps que tel et très surement ton thème interprète cela ensuite pour envoyer des js/css different Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat2607 Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Un vrai mobile est détecté en temps que tel et très surement ton thème interprète cela ensuite pour envoyer des js/css different Ok, merci, c'est bien ce qu'il me semblait. Et comment peut-on savoir ce qui est chargé en "mobile" ou pas? Y-a-t-il un moyen de l'identifier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts