Arlette Dambron Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour, J'ai mis à jour aujourd'hui ma version de Prestashop de la version 1.4.4 à la version 1.6.1.7 via le module 1 Click Upgrade. Depuis mon site boutique.alarecherchedutempsperdu.fr n'est plus accessible et je ne sais pas pourquoi. J'ai donc essayé de faire un rollback via le module vers mon ancienne version et après une interruption en plein milieu du procédé, je ne peux même plus accéder à mon panneau d'adminitration (erreur de serveur interne 500). Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Reprendre les backups que tu as fait juste avant de faire ta mise à jour. Les 2 backups, la bdd et les fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arlette Dambron Posted October 14, 2016 Author Share Posted October 14, 2016 Ok, du coup, quand le module 1 Click Upgrade fait une sauvegarde (ce que j'ai fait faire avant la mise à jour, c'est aussi ce qui avait été utilisé pour le rollback), les fichiers sont enregistrés sur l'ordinateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Tout dépend de comment ça a planté, si tu as de la chance, les backups de autoupgrade (le vrai nom de 1 click) sont dans <repertoire-admin>/autoupgrade/backups. Mais vu ce que tu énonces, j'ai bien peur que justement ces backups soient ... corrompus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts