TheCheck Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Bonjour à toute la communauté, après 15 ans de développement je me lance dans Prestashop. Voilà mon problème : Je vais vendre des produits à base de plante, j'aimerai faire en plus des articles classiques, une partie "Lexique des Plantes" en rédigeant une définition ainsi que les caractéristiques de celles-ci. Puis je souhaite attribuer 1 ou plusieurs plantes à chaque article afin de pouvoir par exemple taper "abricot" et que le moteur sorte tous les produits à base d'abricot. Je souhaite également que sur chaque fiche de plante, on puisse voir les produits qui contiennent ce végétal. En développement pur PHP, j'aurai crée une table "Plante" puis une table "ArticlePlante" dans laquelle j'aurai mis l'idarticle et l'idplante. Mes questions : _ dois je faire la meme chose dans la BDD Prestashop ? _ comment ça se matérialise au niveau du back et du front office ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted October 14, 2016 Share Posted October 14, 2016 Oui tu peux, sachant que la table "article" existe déjà bien sûr et s'appelle ps_product avec id_product Comment ça se matérialise? Heu, c'est a toi de voir avec ton dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheCheck Posted October 17, 2016 Author Share Posted October 17, 2016 Merci mais concernant la partie article (ou produit pour être plus précis) pas de souci, c'est plutot la partie "Plante" et comment la lier aux articles que je souhaitais obtenir des éclaircissement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts